ANNONCES

La chanson "Le Chapelet Me Touche" (graciosita de Luc Excellent):

Sacrements 2018-2019:
  • Les paroissiens et paroissiennes de notre Église seront invités à une soirée d’information concernant la célébration des sacrements du Premier Pardon, de la Première Communion, et de la Confirmation de leurs enfants. Ces soirées d'information auront lieu ici à la paroisse, dans l'Agora de l'École secondaire Sainte-Famille.

Au moment de l'inscription, vous recevrez une trousse d'accompagnement après avoir remis la copie du certificat de baptême de votre enfant, ainsi que les frais d'inscription de $50 (argent comptant ou chèques).

L'aboutissement à un sacrement présume que le/la candidat(e) ait vécu un cheminement adéquat comprenant:
    • Participation des parents aux rencontres
    • Participation de la famille aux messes dominicales
    • Un vécu authentique durant l'Avent et le Carême
    • Un désir de continuer sa démarche de foi catholique après les sacrements.

Premier Pardon & Première Communion Catéchuménat
Premier Pardon & Première Communion
Rencontre avec les parents (le Pardon)
  • Mercredi 7 novembre 2018, 19h
Rencontres de préparation
  • Dimanches 11 et 25 novembre
    Dimanches 2 et 16 décembre
Dimanche d’engagement et croix
  • Samedi 1er et dimanche 2 décembre
Dimanche d’engagement et croix
  • Samedi 1er et dimanche 2 décembre
Rencontre avec les parents (l’Eucharistie)
  • Lundi 14 janvier à 19h
Rencontre avec les parents (l’Eucharistie)
  • Lundi 14 janvier à 19h

Confirmation (7e année)
Rencontre des parents à la paroisse:
Mardi 6 novembre 2018 à 19h ou Samedi 10 novembre 2018 à 11h

Inscriptions à la confirmation:
10 et 11 ou 17 et 18 novembre après les messes dominicales de 17h, 10h ou 11h30

Initiation chrétienne
L’initiation chrétienne pour jeunes (16 ans et +) et adultes à la paroisse de la Sainte-Famille est offerte à des gens intéressés à devenir chrétiens catholiques et à tous ceux et celles qui veulent approfondir leur foi chrétienne. Les prochaines rencontres de catéchèse seront les dimanches 4 et 11 novembre, 2, 9 et 16 décembre à la paroisse de la Sainte-Famille à 13h.

En ces temps…prions Saint Michel archange tous les jours …
Saint Michel Archange, Défendez-nous dans les combats, Soyez notre Protecteur Contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous l’en supplions, et Vous, Prince de la milice céleste, Par le pouvoir qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais, qui parcourent le monde pour la perte des âmes. Ainsi soit-il.

Repas partage (Pot-Luck) des aînés:
Le Club du Bel Âge aura son repas partage (Pot-Luck) le 30 novembre 2018 après la messe de 11h30 au Cercle de l'Amitié.

Publicité dans le bulletin paroissial:
Vous êtes intéressés a soutenir la paroisse dans son rayonnement auprès de la communauté francophone de la région de Peel? Il nous fait plaisir de vous inviter a acheter une espace publicitaire dans le bulletin paroissial pour faire connaitre vos services commerciaux ou communautaires pendant toute l'année. Les tarifs varient selon la grandeur de l'espace.
Vous pouvez également communiquer avec les responsables de la publicité: