ANNONCES

La chanson "Le Chapelet Me Touche" (graciosita de Luc Excellent):

Première Communion Confirmation
  • St-Jean Bosco: Dimanche 8 avril à 14h
  • René Lamoureux: Samedi 14 avril à 10h
  • St-Jean Baptiste: Samedi 14 avril à 14h
Animations des messes dominicales:
(Engagement)
  • Groupe A: Dimanche 8 avril 2018 à 11h30
  • Groupe B: Dimanche 8 avril 2018 à 10h
  • Groupe C: Samedi 7 avril 2018 à 17h
  • Retraite : Samedi 5 mai 2018

• SHARELIFE: Parce que vous donnez ...
    « Vivre l’Évangile...en venant en aide à ceux qui ont besoin »
    « Aimer Dieu et son prochain n’est pas quelque chose d’abstrait, mais de profondément concret: cela signifie voir en chaque personne le visage de notre Seigneur pour le servir, le servir de façon concrète. »
    Préparons notre offrande à ShareLife.
    Prière de donner généreusement. Votre don soutient financièrement les 42 agences et les récipiendaires de bourses de ShareLife.
    Campagne paroissiale 2018. Levées dominicales ShareLife: notre objectif pour cette année est de $11 000 dollars
    Collectes de Sharelife: 22 avril et 27 mai 2018 .

• Repas partage (Pot-Luck) des aînés
    Le Club du Bel Âge aura son repas partage (Pot-Luck) le 29 avril 2018 après la messe de 11h30 au Cercle de l’Amitié.

• Publicité dans le bulletin paroissial:
    Vous êtes intéressés a soutenir la paroisse dans son rayonnement auprès de la communauté francophone de la région de Peel? Il nous fait plaisir de vous inviter a acheter une espace publicitaire dans le bulletin paroissial pour faire connaitre vos services commerciaux ou communautaires pendant toute l'année. Les tarifs varient selon la grandeur de l'espace.
    Vous pouvez également communiquer avec les responsables de la publicité: