ANNONCES

La chanson "Le Chapelet Me Touche" (graciosita de Luc Excellent):

  • ADORATION DU SAINT SACREMENT
    Durant les mois de juillet et août, il n’y aura pas d’adoration, ni de messe les premiers vendredis de ces mois d’été. La prochaine adoration et messe seront célébrées le vendredi 7 septembre 2018 (premier vendredi du mois).

  • SHARELIFE: Parce que vous donnez ...
    « Vivre l’Évangile...en venant en aide à ceux qui ont besoin »
    « Aimer Dieu et son prochain n’est pas quelque chose d’abstrait, mais de profondément concret: cela signifie voir en chaque personne le visage de notre Seigneur pour le servir, le servir de façon concrète. »
    Pape François
    Préparons notre offrande à ShareLife.
    Prière de donner généreusement. Votre don soutient financièrement les 42 agences et les récipiendaires de bourses de ShareLife.
    Campagne paroissiale 2018. Levées dominicales ShareLife: notre objectif pour cette année est de $11000 dollars (jusqu’à présent 8332$ amassés)

  • Un grand merci ...
    Le comité des fêtes, au nom de la paroisse, exprime sa reconnaissance sincère aux paroissiens/ paroissiennes de leur présence à la seule messe disponible à 10h30 du dimanche dernier et de leur participation à la procession du Saint Sacrément qui s'ensuivit.
    Merci de la belle animation offerte par les jeunes de la chorale de l'école Ste-Jeanned'Arc en collaboration avec Luc Excellent.
    Nombreux étaient ceux et celles qui étaient venus en rassemblement au pique-nique familial où vous nous apportez la joie et la fierté d'appartenance à la Sainte Famille.
    On voudrait reconnaître de ce fait le service de tous les bénévoles qui ont apporté leur aide pour rendre possible un tel événement et d'en faire un succès.
    On se donne rendez-vous à la prochaine. Merci!

    Comité des fêtes

  • Publicité dans le bulletin paroissial:
    Vous êtes intéressés a soutenir la paroisse dans son rayonnement auprès de la communauté francophone de la région de Peel? Il nous fait plaisir de vous inviter a acheter une espace publicitaire dans le bulletin paroissial pour faire connaitre vos services commerciaux ou communautaires pendant toute l'année. Les tarifs varient selon la grandeur de l'espace.
    Vous pouvez également communiquer avec les responsables de la publicité: