Campagne Famille de Foi - Notre foi, notre prière

• La paroisse de la Sainte-Famille est très fière de pouvoir rassembler la communauté francophone en Église. Du petit nombre de francophones en 1974, la paroisse s’est agrandie pour comprendre plus de 1200 familles.
  • Votre participation à la campagne Famille de foi contribuera à bâtir et rendre plus solide notre communauté catholique au sein du diocèse, mais également viendra appuyer les besoins particuliers de notre paroisse.
  • Étant à l’écoute de ses paroissiens et ses paroissiennes, un message a été retenu: voir les jeunes prendre une plus grande place. Ainsi, notre part de la campagne Famille de foi servira au projet Investir dans nos jeunes.
  • La paroisse compte beaucoup sur ses bénévoles, notamment les jeunes qui sont déjà actifs et actives au sein de la chorale et en tant que servants de messe. L’embauche d’une personne-ressource pour soutenir le projet est essentielle pour rejoindre les plus de 2220 jeunes desservis par la paroisse.
  • Entre autres, la campagne permettra d’aller chercher les ressources afin d’encourager la participation des jeunes, en:
    • organisant différents groupes de jeunes,
    • participant à la Journée Mondiale de la jeunesse,
    • utilisant les médias sociaux et les technologies de communication.

• Pour construire une paroisse efficace, pour accroître à long terme le leadership et pour rehausser le service offert au peuple de Dieu, nous avons besoin de la participation pleine et active de la jeunesse.
  • Votre participation à la campagne Famille de foi est importante et essentielle.
  • Pour connaître l’ensemble des initiatives prévues par le diocèse avec les fonds de la campagne Famille de foi, cliquer sur le lien "Notre foi, notre prière" (PDF)
  • Pour de plus amples renseignements sur la campagne Famille de foi, par exemple, comment y participer, quelles sont les étapes à venir, et bien d'autres informations, cliquer sur le lien:
    page web de la campagne Famille de foi